Un cadre parfait pour votre mariage

Choisir le domaine Segondignac pour votre mariage

Le Domaine Segondignac n’est pas un simple hébergement touristique…

Nous vous accueillons toute l’année au sein de notre Domaine afin de venir célébrer l’événement de votre vie. Grâce à la superficie de notre Domaine, vous pouvez arriver dans votre véhicule et descendre directement aux pieds des bâtiments, là où vous attendront les convives. Belle entrée des mariés assurée !

Privatisez le Domaine
- Devis sur mesure -

Tout savoir sur la location pour mariage dans notre domaine

Le domaine Segondignac existe depuis très longtemps et se compose d’appartements de caractère, ce qui lui donne un aspect unique.

Pour votre location de mariage, vous pourrez profiter de magnifiques extérieurs fleuris et entretenus avec soin ainsi que de gîtes de qualité, pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes.

Notre équipe passionnée vous aidera à tout planifier sur le Domaine. Que vous recherchiez la simplicité, le romantisme ou encore à mettre en place un mariage hors du commun, le Domaine Segondignac saura s’adapter à vos besoins.

Diverses possibilités lors de votre location pour mariage

Nous vous proposons un lieu unique pour des mariés uniques !

Au Domaine Segondignac, tous les critères sont réunis pour faire de votre mariage une réussite : une situation géographique idéale dans un cadre unique, disposant de gîtes ainsi que d’un grand extérieur.

Afin de vous prémunir contre les intempéries il vous est possible de faire installer des tentes de cérémonies. De plus, grâce à la superficie de notre extérieur, vous pouvez accueillir de nombreux convives. Ne vous limitez plus dans votre liste d’invités !

Nous vous soulageons dans l’organisation de votre mariage en vous aidant à installer tout le mobilier et les décorations dont vous avez besoin.

Besoin d’une information, d’un conseil pour trouver un traiteur ou un wedding planner ? Pas de panique, nous serons ravis de vous aider à trouver votre bonheur !

Découvrez nos appartements pour votre privatisation

Capacité allant jusqu’à 40 personnes